05 août 2007

Bienvenue!

Bienvenue!
Nous sommes heureuses de vous accueillir sur notre blog! Nous sommes 2 soeurs agées de 21 et 13 ans et fans de scrap depuis environ 4 ans!
Bonne visite!
Anne-Laure et Eglantine

Posté par tetesascrap à 21:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue!

    coucou!!!
    je trouve que vous faites des trés jolies choses toutes les deux!!!
    bizzz
    Piou,13ans

    Posté par piou, 25 août 2008 à 19:19 | | Répondre
  • c' est qui qui fait quoi , quelles sont les pages d' AnneLaure et celles d' Eglantine ??? j' ai peut -être mal lu j' y retourne ! mdr

    Posté par latribudecat, 11 août 2007 à 07:35 | | Répondre
  • je suis sur ton CJ des blagues en ce moment. Ton blog a un avenir prometteur... à bientôt

    Posté par Julotte, 22 août 2007 à 15:32 | | Répondre
  • C'est cool de scrapper entres soeurs !! Moi aussi j'ai 13 ans et je fais du scrap depuis février (ou mars, je sais plus^^) 2007, mais je suis la seule à scrapper dans la famille!!
    Je trouve vos créations très belles.
    Bisous, ~Léa~

    Posté par Léa, 31 août 2007 à 15:47 | | Répondre
  • chapeau

    super votre blog les filles! très sympa. j'adore. c'est moi fanfan du forum des doigts de fées. J'ai pas pu résister à venir faire un tit tour par ici. A+
    fanfan

    Posté par fanfan, 11 septembre 2007 à 20:46 | | Répondre
  • Bravo pour votre blog. Vos pages sont très sympa. Ce serait bien de mettre qui fait quoi.
    Bizz

    Posté par christou, 24 septembre 2007 à 07:55 | | Répondre
Nouveau commentaire