23 février 2009

EGG' LE RETOUUR AVEC UNE PETITE PAGE D'HIVER :D

Non vous ne rêvez, Eglantine, la petite sœur, a bien posté une page!
Ça devait faire genre 6 mois !!!
Alors il est enfin temps que je me remette au scrap !
Et voici la preuve de mon engagement : Une paaaaage !!!
Une petite page hivernale !
Comme 99% de mes pages, je ne l'aime pas trop !! Mais ça on est habitué (hein Anne-laure) :P
Mais je vous montre ça quand même !

Kiss_the_snow

100_4814  100_4815

Voilàà !
Bon bah à dans 6 mois! :P

Bises,
EGLANTINE

Posté par tetesascrap à 19:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur EGG' LE RETOUUR AVEC UNE PETITE PAGE D'HIVER :D

    Très mimi tout ça!! j'aime bcp la photo et l'idée des "perles" transparentes.

    Posté par Paule-emma., 24 février 2009 à 14:27 | | Répondre
  • Très jolie page ! Tes photos sont superbes ! J'adore la mise en page de ta réalisation !

    Bravo!

    Bisous
    Romane

    Posté par Romane, 24 février 2009 à 15:22 | | Répondre
  • je la trouve pourtant bien jolie cette page toute rose ...

    et merci de ton passage sur mon blog !!

    Posté par spica, 24 février 2009 à 16:29 | | Répondre
  • je l'aime bien moi ta page

    bisous bisous
    Delph

    Posté par Delph57, 26 février 2009 à 21:25 | | Répondre
  • de retour!!!
    superbe page
    j'ai les meme papiers ils sont superbes
    bizouuu
    Piou

    Posté par Piou,13ans!!!!:), 03 mars 2009 à 13:18 | | Répondre
  • Elle est magnifique, tu devrais prendre confiance en toi !

    Posté par CatAngel, 08 mars 2009 à 12:48 | | Répondre
Nouveau commentaire